Formulaire de contact

05 Sep 2013 12:23 #13 par dexterit
Oui avec click & build nous avons deux modes: safe mode (bridé) et free mode (non bridé ou administrateur)

Connexion pour participer à la conversation.

05 Sep 2013 12:27 - 05 Sep 2013 12:27 #14 par Simon

Oui avec click & build nous avons deux modes: safe mode (bridé) et free mode (non bridé ou administrateur)

Ces deux types d'installations entrent dans la même catégorie. Pour être sûr de ne pas avoir de problème, il faut installé Joomla! sois même en transférant un pack Joomla! sur l'espace d'hébergement, et en suivant le procédé d'installation.
Si vous ne souhaitez pas faire cette installation et conserver celle pré-installée de 1&1, je vous conseille de vous rapprocher de cet hébergeur pour régler ce problème SMTP, qui ne vient pas, selon moi, du paramétrage de votre formulaire.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dexterit

05 Sep 2013 12:44 - 05 Sep 2013 12:48 #15 par dexterit
Oui je vais voir ça, Merci pour toutes ces infos...

Par contre maintenant je ne me souviens plus comment afficher le module ou composant pour la création des comptes!!!
une dernière petite aide SVP

05 Sep 2013 12:54 #16 par Simon

Oui je vais voir ça, Merci pour toutes ces infos...

De rien. Si vous décidez d'installer proprement Joomla! et que le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur ce fil.

Par contre maintenant je ne me souviens plus comment afficher le module ou composant pour la création des comptes!!!

Pour cela, il est possible d'afficher
-Un module : Extension => Gestion des modules => Bouton Nouveau => Connexion. Ce module permet aux utilisateurs de se connecter et de créer un compte.
-Un élément de menu : Menus => Le menu souhaité => Ajouté un lien de menu => Type de mien de menu => Enregistrement. Cet élément de menu affiche un formulaire d'enregistrement permettant aux utilisateurs de se créer un compte.

A l'avenir, merci de créer un nouveau post pour les nouveaux problèmes, cela permet à tout le monde de s'y retrouver :)

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Suivez moi sur Twitter

05 Sep 2013 13:17 #17 par dexterit
Non c'est pas ça , j'ai juste désactivé qque choses pour que cela ne s'affiche plus,
D'ailleurs vous y avez eu accès puisque vous avez pu tester la création de compte!

05 Sep 2013 13:20 #18 par Simon

Non c'est pas ça , j'ai juste désactivé qque choses pour que cela ne s'affiche plus,
D'ailleurs vous y avez eu accès puisque vous avez pu tester la création de compte!

Si vous parlez de la création de compte, elle est toujours active, je viens de tester, vous ne l'avez donc pas désactivée.

Pour interdire les inscriptions, il faut se rendre dans Utilisateurs => Gestion des utilisateurs => Paramètres => Autoriser l'inscription des utilisateurs.

Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.188 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.