Formulaire de contact

22 Oct 2013 11:16 #31 par dexterit
Le technicien que j'ai eu m'a dit qu'il ne comprenait pas,
je lui ai donc dit que ça venais surement du bridage du au pack préinstallé, comme tu m'avais dit...
et s'en est resté là...XD

Connexion pour participer à la conversation.

22 Oct 2013 11:18 #32 par Simon
Très bien, du coup l'installation actuelle est-elle toujours une installation via 1&1 ou est-ce une installation "classique" réalisée par toi même.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai déjà paramétré plusieurs sites Joomla! sous cet hébergeur sans jamais rencontrer ce genre de problèmes...

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

22 Oct 2013 11:21 #33 par dexterit
J'ai donc réinstallé dans un nouveau dossier mon site et facilement avec Akeeba Backup ( c'est magic ),
lors de la configuration j'ai bien fait attention à l'option safe mode, qui est donc désactivée;

22 Oct 2013 11:28 #34 par Simon
Très bien, mais cette sauvegarde Akeeba vient de l'installation faite par 1&1, non ?
Si c'est le cas, tu as simplement déplacé le problème.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Suivez moi sur Twitter

22 Oct 2013 11:29 #35 par dexterit
alors comment réinstaller sans perdre mon travail?

22 Oct 2013 11:49 #36 par Simon
Ne connaissant pas ce que contiennent ces packs pré-installés, il est difficile de répondre à cette question...

Cela est très souvent dit, il ne faut pas utiliser ce type d'installation. Même si l'installation est plus rapide (et encore) les problèmes arrivent tôt ou tard.

Le site est-il important ? Comporte-il beaucoup d'articles et d'extensions tierces ?

Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.206 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.