Démarrer CJblog

11 Déc 2014 19:14 #1 par facettes
Bonsoir,
débutante sur joomla, je suis en train de créer un site qui accueillera des articles et un forum. L'idée est que plusieurs utilisateurs puissent publier des contributions. J'ai donc cherché une extension qui me permette de gérer à la fois des inscrits, des autorisations d'accès multiples et des catégories d'articles variées. J'ai trouvé CJblog, je l'ai téléchargé, installé (message reçu "extension installée avec succès"). Mais ensuite, je n'arrive pas à démarrer son exécution alors que j'ai bien activé tous les modules et les plugin.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut bloquer ?
Merci d'avance.

PS : j'ai lu Joomla!3 le livre pour tous, une vraie mine d'infos (au passage merci, le gratuit de qualité se fait rare sur le net) , je n'ai rien repéré pouvant concerner mon problème.

Connexion pour participer à la conversation.

12 Déc 2014 07:37 #2 par Simon
Bonjour,

Tout ce que tu cherches à faire peut être fait nativement avec Joomla!, voir le chapitres sur la gestion des utilisateurs de Joomla! .
Pour CJblog, je ne connais pas, je regarderai prochainement pour te donner plus d'info.

PS : j'ai lu Joomla!3 le livre pour tous, une vraie mine d'infos (au passage merci, le gratuit de qualité se fait rare sur le net)

Merci beaucoup pour l'appréciation :)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

13 Déc 2014 13:23 #3 par facettes
Bonjour,
merci pour l'info. Je vais donc laisser tomber CJblog qui décidément ne veut pas s'exécuter (en tous cas chez moi) et potasser les fonctionnalités joomla initiales pour trouver mon bonheur ! Merci beaucoup pour le lien .

14 Déc 2014 16:49 #4 par informaticien51
quel est le type de lien de menu que tu utilise pour ton blog?

Temps de génération de la page : 0.139 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.