Joomla! hébergement gratuit

27 Jan 2015 13:00 #1 par Simon
Si vous n'avez pas vu passé l'info, Joomla.com propose désormais une solution d'hébergement entièrement gratuite sur le site www.joomla.com
Vous pouvez consulter la traduction de l' annonce officielle de Joomla.org et consulter le tutoriel pour créer gratuitement un site Joomla! en quelques clics .
Si vous avez des remarques sur cette nouvelle solution, ou des questions pour la mettre en place, n'hésitez pas à poster ci-dessous.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Connexion pour participer à la conversation.

07 Fév 2015 12:51 #2 par Claude
Bonjour Simon

Content de revenir parmi vous. J'ai suivi de très loin les derniers évènements, quelques ennuis de santé m'ont un peu éloigné de mes préoccupations habituelles.
Je reprends goût peu à peu à mes anciennes envies, notamment Joomla...
J'ai vu cet hébergement et je pense que je vais l'utiliser prochainement, j'ai déjà intégré un domaine. Tu sais comment je l'ai appelé ?

KIWIK :ohmy:

Bon, j'espère non pas ramener des lecteurs vers chez moi, mais éventuellement en renvoyer d'autres vers CINNK ! Si tu ne trouves pas l'idée intéressante, n'hésites pas à me le faire savoir, je le rebaptiserai...
Petite question ;
Si l'hébergement est gratuit, quel capacité disque est réservée pour chaque site ?

Bon week-end et à bientôt

Amitiés

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

08 Fév 2015 10:10 #3 par informaticien51
salut,
tu as utilisé la version free mais limité pour ton domaine, ou la version d'essai de 90 jours mais non limitée pour ton site?

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
08 Fév 2015 10:48 #4 par Claude
Bonjour Fabrice

Je pense par défaut la version free. Pas vu d'autres éléments concernant un bail pour 90 jours...

Mais cela marque-t-il une différence ?

Merci et bon dimanche.

Amicalement

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

08 Fév 2015 11:01 - 08 Fév 2015 11:02 #5 par informaticien51
tu as une version limitée dans les fonctionnalités mais pas dans le temps dispo sur joomla.com.
Elle est reservée pour les sites les plus simple.

Si tu veut developper un site en utilisant tes propres extensions, templates et surcharge, il vaut mieux utiliser l'hebergement disponible sur demo.joomla.org.
La tu as une demo de 90 jours.

Le truc c est qu il n y a pas qu un seul hebergement gratuit proposé par joomla.
Fabrice

08 Fév 2015 11:46 - 08 Fév 2015 11:47 #6 par Claude
Yes, c'est bien ce que j'avais lu.

Mais ce que je ne sais pas c'est quel espace disque est "réservé" pour la version free ?

Merci par avance pour ta réponse.

Amicalement

Claude

Henri Quielle

Temps de génération de la page : 1.992 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.