× Avant de poster dans ce forum, vous pouvez lire le tutoriel Tutoriel - ACL Joomla!

Flexicontent - Site en maintenance

17 Aoû 2013 09:22 #7 par Claude
Bonjour

Je suis un peu perturbé car j'ai commencé avec la version 3.X de joomla et revenir à la version 2.X, j'en perds mes repères. D'autre part, je ne suis pas encore complètement aguerri ;) à Joomla, loin s'en faut.

Je vais essayer de reprendre tout ça cet après-midi à tête reposée. Une matinée sans micro, cela fait aussi du bien ;)

Bonne journée

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

Connexion pour participer à la conversation.

17 Aoû 2013 13:41 #8 par Claude
Bonjour

En désespoir de cause, je reviens de tests non réussis :

Site en maintenance

J'ai crée un user
J'ai crée un groupe Clients
J'ai crée le groupe "Clients" sur la base du groupe "Public"
J'ai mis l'utilisateur dans le groupe Clients.
J'ai ajouté l'utilisateur dans les groupes "Public" et "Enregistré" sinon pas de connexion possible sur le frontend
J'ai modifié le niveau d'accès "spécial" pour y cocher (y inclure) le groupe "Clients"

Je peux me connecter, je vois tout (comme avant de mettre le niveau d'accès spécial), sauf la partie flexicontent.

J'ai regardé les droits de base dans flexicontent (paramètres), malgré quelques essais (Global view par exemple) aucun
changement.

:sick: Comprends plus rien du tout...

Suis à la recherche d'une piste ou d'une idée qui me fera avancer.

Merci

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

18 Aoû 2013 15:45 #9 par Simon
Bonjour Claude,

as tu bien donné à ce groupe le droit d'accès au site hors ligne ?
Si tu est certain que le problème n'est présent qu'avec les éléments FLEXIcontent, as tu posté sur leur forum ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

18 Aoû 2013 15:49 #10 par Claude
Bonjour Simon

Absolument, le groupe client a accès au site hors-ligne.

Oui j'ai posé dans le forum flexi, mais c'est Georgios qui m'a répondu, mais je ne veux pas rentrer dans cette discussion en anglais.
Trop complexe pour moi.

Je pose sur le forum en français et je me retrouve sur le forum en anglais, pas envie de me prendre la tête avec les langues :(

J'attendrai un peu tant pis, je suis moins pressé ce dimanche...

Merci

Claude

Henri Quielle

18 Aoû 2013 15:52 #11 par Simon

Je pose sur le forum en français et je me retrouve sur le forum en anglais, pas envie de me prendre la tête avec les langues

Je comprends, tu as un lien vers cette discussion ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

18 Aoû 2013 15:54 - 18 Aoû 2013 15:57 #12 par Claude
Bouge pas, je te le donne dans deux minutes...

problème affichage ACL

Henri Quielle

Temps de génération de la page : 0.133 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.