Page d'acceuil

17 Jan 2014 14:24 #13 par Simon

"Diagnostic

Alerte La redirection avec le code 303 n'est pas considérée comme 'Google Friendly'. Cela signifie que Google pourrait appliquer une pénalité à cette URL. Regardez si vous pouvez changer le code de redirection à 301. "

D'ou obtiens-tu ce message ? Sur Google webmasterTools ? Si oui, il est possible qu'il faille attendre un peu pour que les données soient rafraichie.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Connexion pour participer à la conversation.

17 Jan 2014 16:02 #14 par anthov
Non sur des sites d'analyses comme site-analyzer.com ou yakaferci ou woorank

De meme, les backlinks ont disparu avec la pagedacceuil.com

Mauvaise affaire ce multilingue

17 Jan 2014 16:06 - 17 Jan 2014 16:06 #15 par Simon
J'ai justement fait une analyse tout-à-l'heure avec woorank, et je n'ai pas ce problème. Dans quels paramètres vois-tu cela ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

17 Jan 2014 18:41 #16 par Claude
Bonsoir

Anthov, je suis également sur Siteground. As-tu essayer de les contacter via le service en ligne.
Tu peux générer un ticket et ils sont très friendly user et en plus très réactif et répondent rapidement.

Pour exemple, lorsque j'ai eu mon espace dispo, je ne l'ai pas mis dans les 24 heures, ils m'ont appelé un dimanche matin pour savoir si tout allait bien et si je n'avais besoin de rien... Je connais peu d'hébergeurs qui te font la surprise un tel jour.

Tu gagnerai peut-être ne temps à user de cette méthode aussi. Cela n'empêche pas de faire un retour si ils ont une solution.

Bon courage

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

17 Jan 2014 20:06 #17 par anthov
Oui Claude, je les ai contacté pour mettre le main sur ce fameux fichier .htaccess, j'attends une reponse de joomla-monster pour me definir ma page d'acceuil , et l'autre en /th ou /en ....
pour ne pas perdre tout le travail (et j'en ai encore ) sur le SEO et les backlincks

Pour Simon, Woorank est le testeur que j'utilise le moins, mais les deux premiers me reprochent ma redirection 303 à l'entrée, et c'est compréhensible

17 Jan 2014 21:49 #18 par Claude
Ce qui est curieux, c'est que chez eux, tu as la possibilité de voir les fichiers cachés dans tes propres répertoires et si besoin de changer les droits fichiers (ce qui dit en passant n'est pas forcément une bonne chose). Tu dois pouvoir ouvrir ton fichier .haccess et modifier l'intérieur).

Tu as également les outils pour le référencement dans la gestion de ton site, que donnent-ils de précis à ce sujet ?

bonne soirée

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

Temps de génération de la page : 0.145 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.