Page d'acceuil

18 Jan 2014 07:38 #19 par Simon
Bonjour,

je viens de faire différents tests avec falangue, j'obtins souvent le même problème.
Je te conseille (si ce n'est pas déjà fait) de contacter le développer de l'extension, il aura sans doute une explication.

Par contre, j'ai également testé les trois outils cités, je reste septique sur les données qu'ils retournent (d'ailleurs certaines sont contradictoires), je te conseille donc de ne pas prendre toutes ces informations à la lettre ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Connexion pour participer à la conversation.

18 Jan 2014 08:36 #20 par anthov
Bonjour Simon, merci de ton interet :

J'ai contacté Falang il y a qq jours déja, mais pas de réponse. Compte tenu que c'est la version gratuite, je suppose qu'il estime qu'il ne doit pas apporter de suivi.

Quand aux differents tests, je ne prends pas tout aux pieds de la lettre, mais Woorank ne m'inspire pas trop, mais je suis certain qu'il y a une redirection pénalisante à l'acceuil .... je n'ai plus aucun backlink et je suis trés loin ds le referencement Google .....
Si je trouve pas de solutions, je vais passer en langage unique ......

Pour Claude, les outils de SEO sur Siteground sont un peu bidon ..... Attracta est u nid pour attirer les pigeons qui veulent monter dans le top50 en 3 jours moyennant 200€/mois .... Leur page de base est inefficace, ils ne referencent absolument rien
Pour Siteapps, ces widgets sont inutiles ou obsoletes..... Meme leur apps Google analytics n'est pas reconnu par Google ! ....

18 Jan 2014 08:38 #21 par Claude
Merci Anthov pour ce retour.

Pour ma part, je ne les utiles pas, mais je les savais présents sur leur site.

Bonne journée

Cordialement

claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

Temps de génération de la page : 0.121 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.