× La dernière version du composant Phoca Gallery est disponible sur le site de l'auteur .

( Résolu ) comment afficher mes images en 800 x600 ???

08 Jui 2015 21:59 - 13 Jui 2015 17:52 #1 par lesaintmardois
Bonsoir ,

je commence a maîtriser phoca gallery 4.1.2 avec joomla 3.4., mais mon problème est que mes images s'affichent en +- 640 x 480, mais j'aimerais qu'elles puissent s'afficher dans leurs tailles maxi c’est-à-dire 800 x 600 ou 600 x 800 suivants si portrait ou paysage

j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, mais rien ne se passent , alors je suppose qu'il faut changer dans le code, mais il y a tellement de fichiers que je ne trouve pas lequel

bonne nuit et d'avance merci à vous si vous pouvez m'aider

Denis

Connexion pour participer à la conversation.

09 Jui 2015 12:01 #2 par Simon
Bonjour,

lors d'un changement de taille d'images, il me semble qu'il est nécessaire de régénérer les vignettes.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lesaintmardois

10 Jui 2015 14:43 #3 par lesaintmardois
Merci, Simon ,

désolé pour le retard de ma réponse, mais assez bien de boulot pour l'instant

Denis

12 Jui 2015 08:59 #4 par Simon
Bonjour,

aucun problème ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

13 Jui 2015 17:51 #5 par lesaintmardois

Simon écrit: Bonjour,

lors d'un changement de taille d'images, il me semble qu'il est nécessaire de régénérer les vignettes.

he oui Simon ,
je commençais vraiment a désespérer et j'envisageais de trouver une autre galerie , mais le maître est arrivé

tu as encore donné la bonne réponse , mais j'ai été obligé de lire , relire & rerelire encore & encore , car rien ne l'indique nulle part sauf dans les infos bulles de la configuration
Alors je vais passer le sujet en résolu

Denis

Temps de génération de la page : 0.136 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.