× La dernière version du composant Phoca Gallery est disponible sur le site de l'auteur .

( Réglé )Forum phoca gallery en français ??

23 Jui 2015 08:40 - 27 Jui 2015 09:16 #1 par lesaintmardois
Bonjour ,

comme je n'ai pas trop envie de toujours vous embêter , je recherche un forum sur phoca gallery mais en français et malgré mes recherches , je n'ai rien trouvé

Car j'ai lu , qu'il était possible de charger les photos directement sur mon hébergeur avec mon ftp dans des dossiers et sous dossiers , puis après de faire les vignettes dans phoca , mais je ne trouve pas la façon de procéder pour faire celles-ci

merci pour vos réponses

Denis

Connexion pour participer à la conversation.

23 Jui 2015 15:46 #2 par Simon
Bonjour,

comme je n'ai pas trop envie de toujours vous embêter , je recherche un forum sur phoca gallery mais en français et malgré mes recherches , je n'ai rien trouvé

Tu ne nous embête pas ;)
Pour tout dire, j'ai ouvert une partie Phoca Gallery sur ce forum car j'avais traduit toute la documentation. Néanmoins, cela fait longtemps, et je ne connais plus aussi bien ce composant ;)
Il existe un forum sur le site de Phoca, mais celui-ci ne comporte pas de partie francophone.
Tu peux donc sans problème poser tes questions ici, mais les réponses ne seront peut être pas toujours présentes.

Car j'ai lu , qu'il était possible de charger les photos directement sur mon hébergeur avec mon ftp dans des dossiers et sous dossiers , puis après de faire les vignettes dans phoca , mais je ne trouve pas la façon de procéder pour faire celles-ci

Bien sur, cela est possible. Il me semble que c'est la fonctionnalité "Ajout multiple".

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lesaintmardois

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.098 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.