× La dernière version du composant Phoca Gallery est disponible sur le site de l'auteur .

AFFICHAGE VIGNETTES PHOCAGALLERY

08 Jan 2014 17:17 #1 par provence
Bonjour à tous,
Utilisant Phocagallery, je voudrai, quand je clique sur une galerie, que mes vignettes s'affichent sur une ligne horizontale. De plus, par quel moyen je peux avoir des vignettes qui "ressemblent" à mes grandes images en plus petit. J'ai des images de différents formats (un peu longue, un peu haute etc...) et les vignettes sont toutes "calées" dans un cadre prédéfini et de fait elles représentent une partie de l'image finale.
Merci de vos conseils.

Connexion pour participer à la conversation.

08 Jan 2014 17:22 #2 par Simon
Bionjour et bienvenue sur le forum:

quand je clique sur une galerie, que mes vignettes s'affichent sur une ligne horizontale.

C'est, il me semble, l'affichage par défaut. Comment s'affiche ces vignettes actuellement ?

J'ai des images de différents formats (un peu longue, un peu haute etc...) et les vignettes sont toutes "calées" dans un cadre prédéfini et de fait elles représentent une partie de l'image finale.

Cerait-il possible d'avoir un lien vers le site et/ou des capture d'écran pour voir le problème.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

08 Jan 2014 17:30 #3 par provence
merci de ta réponse rapide, voici le lien :http://frederique-photo.eu/index.php/fr/visages

08 Jan 2014 19:20 #4 par provence

provence écrit: merci de ta réponse rapide, voici le lien :http://frederique-photo.eu/index.php/fr/visages

Je reviens vers toi...penses-tu pouvoir m'aider à résoudre ce souci ?

08 Jan 2014 19:27 #5 par Simon

Je reviens vers toi...penses-tu pouvoir m'aider à résoudre ce souci ?

J'étais en train de chercher dans les noooombreux paramètres de Phoca Gallery ;)
Pour l'alignement des vignettes, je ne pense pas qu'il y ait de paramètres, les vignettes devraient donc s'afficher automatiquement l'une à coté de l'autre.
Pour être sûr que cela ne vienne pas du template, pourrais-tu afficher ton avec un template natifs (non modifié) de Joomla! ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

08 Jan 2014 19:40 #6 par provence
j'utilise le template tk_redemption_free. Je viens d'essayer avec d'autres templates...mêmes soucis, les vignettes s'affichent en hauteur !!!

Temps de génération de la page : 0.143 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.