× La dernière version du composant Phoca Gallery est disponible sur le site de l'auteur .

Hits sur Phoca Gallery

26 Mar 2014 12:28 - 26 Mar 2014 12:56 #1 par provence
Bonjour, comment peut-on paramétrer qq chose pour voir le nombre de hits sur une photo (dans ma partie administration, tous "mes hits" sont à O !!). Autrement dit, comment peut-on savoir combien de clics il y a eu sur une image ?
Merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

26 Mar 2014 18:58 #2 par Simon
Bonjour,

normalement, la partie administration permet de faire cela. As tu regardé dans les paramètres de Phoca Gallery si l'un d'entre eux n'était pas désactivé ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

26 Mar 2014 20:34 #3 par provence
ok mais que faut-il regarder dans les paramètres ?

02 Avr 2014 15:33 - 02 Avr 2014 15:42 #4 par provence
Toujours pas trouvé de solutions à mon souci. Dans la partie administration de Phoca, tous mes "hits" sont à zéro. J'ai beau regardé dans les paramètres, je ne vois pas ce qu'il faut activer ou ne pas activer. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
En revanche les "hits" sont bien présents dans les catégories !!

02 Avr 2014 20:00 - 02 Avr 2014 20:04 #5 par informaticien51
unn extrait du forum phoca.
Suivant le type de fenetre , dans certains cas les hits ne sont pas comptés.......
www.phoca.cz/forum/viewtopic.php?f=1&p=30809

teste avec les differents types de fenetres d affichage de tes images....

Hi, using shadowbox, modal box (image only), highslide (image only) the link is direct to image, so there is no possibility to store statistics data.

regardes aussi dans ce fichier:

modules/mod_phocagallery_image/mod_phocagallery_image.php

La solution est dedans selon le dev.....

03 Avr 2014 08:10 #6 par provence
Mes images sont en Highslide JS (image seulement), ce qui est satisfaisant pour mon site et donc effectivement, cela doit dépendre du type de fenêtre, dommage. Merci quand même. Quant à regarder dans le fichier modules, faut-il encore que ce module soit utilisé !!

Temps de génération de la page : 0.136 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.