Votre avis !

30 Aoû 2013 12:57 - 21 Jan 2014 11:40 #7 par CMuriel

4/ Sur les titres H1 (vu que j'avais pas compris) effectivement à la page actu, qui se présente sous forme de blog des articles, tous mes articles ont un titre H1, donc je vais les passer en H2 (C'est mieux ?).
Etonnant que tous les titles d'articles en blog soient des h1, n'as tu pas un paramètre dans ton template pour gérer cela ?

En fait je comprends j'avais décoché l'option affichage du titre de l'article.
je viens donc de modifier : www.am-art-narbonne.fr/v2/index.php?opti...log&id=11&Itemid=151
delà me permet aussi d'afficher la date de publication de l'article.
Il vaut mieux que je procède ainsi ?

Connexion pour participer à la conversation.

30 Aoû 2013 13:14 - 30 Aoû 2013 13:15 #8 par Simon

Je reviens juste sur le point 3 et la récupération de l'ancienne arborescence; cela me semble impossible ...

C'est pourtant ce qui serait le mieux ;)
Dans le cas inverse, tu va devoir faire des redirection.
Pour cela, tu peux utiliser le composant redirection de Joomla! , afin de rediriger les utilisateurs (et surtout les moteurs de recherche) vers les nouvelles pages.

Il vaut mieux que je procède ainsi ?

Oui, là, tes titles sont mieux sous cette forme. Par contre, tu peux les modifier pour inclure les expressions que tu souhaites, un exemple :
Sur cette page : www.am-art-narbonne.fr/v2/index.php?opti...icle&id=7&Itemid=108 le title "Biographie" pourrait être remplacé par "Biographie du sculpteur Olivier Delobel".

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

30 Aoû 2013 13:46 #9 par CMuriel
C'est pourtant ce qui serait le mieux ;)
Je me suis mal exprimée ce qui me semble difficile c'est comment intégrer l'ancienne arborescence et les liens url générés alors que j'ai pratiquement finalisé mon nouveau site. J'aurais sans doute du poser la question avant.

30 Aoû 2013 13:58 #10 par Simon
Oui, en effet, lors de la refonte d'un site, il est important de bien penser à l'avance la réorganisation des pages, des titles...
Mais si tu l'as pas fait, ce n'est pas (trop) grave, tu devras faire des redirections.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CMuriel

Temps de génération de la page : 0.185 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.