Salut à toi peuple fou !

04 Jui 2013 21:16 #1 par dawa
Salut à tous ... je me présente, Cyril Suisse, futur vieux encore jeune ...

Je fais plein de choses avec mon PC et j'ai décidé d'en faire plus:-)
J'ai 6 mois pour me mettre en freelance à partir de mi-juin pour arriver a proposer de joli sites à mes futurs clients.
A partir de cette date, je vais aller faire un stage chez un photographe-graphiste-imprimeur qui propose des sites sous Joomla et qui me propose de l'aider à structurer ce département et de voler de mes propres ailes en sous-traitance une fois cette étape terminée.

J'ai pas mal galéré ces derniers temps et là, une bonne âme crois en moi, j'ai un peu confiance en lui, alors on y va,m...!
Voilà un bon mois que j'ai découvert Joomla et je n'y vois rien à y redire. C'est exactement l'outil qui m'a réconciliée avec cette pratique car jusque là, je codais tout ...

J'ai développé plusieurs application php/sql mais par manque de confiance et d'envie j'ai jamais osé aller plus loin, jamais finalisées. J'ai préféré m’intéresser à l'image et à la 3D et c'est en cherchant à me reconvertir la dedans que finalement j’aboutis ici :-)

Donc vous l'avez compris, j’aurai besoin d'aide si Joomla me rend fou ce qui n'a pas encore été le cas depuis que je suis dessus. (c'est plutôt les hébergeurs, ... grrr à certains ! )

Et si part miracle un jour, j'arriverai à répondre à l'un de vos soucis, croyez moi, j'hésiterai pas à vous l'écrire.

Sinon coté atypique, avec mon amie j'ai fait 288 roller-coaster et là, on s'apprette à parcourir la verte Albion pour en ajouter une bonne quarantaine (comme mon âge) :-)

Connexion pour participer à la conversation.

04 Jui 2013 22:04 #2 par Simon
Bonjour, merci pour ce post et bienvenue :)

Sinon coté atypique, avec mon amie j'ai fait 288 roller-coaster et là, on s'apprette à parcourir la verte Albion pour en ajouter une bonne quarantaine (comme mon âge)

Intéressant ça ! Profite bien ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

23 Juil 2013 12:49 #3 par Claude
Bonjour cyrille

Bienvenue parmi nous.

Au moins un point commun, au moins la quarantaine ou plus ;)

Pour le coté prise de nerf, cela viendra avec joomla :o))

Mais c'est nettement plus soft. Pas besoin de jeter l'écran, le clavier, le bébé et l'eau du bain avec... :o)

Bon courage pour la suite, M...

Cordialement

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

Temps de génération de la page : 0.143 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.