Blog: défilement d'images

10 Avr 2014 15:55 #7 par Simon
Attention, nous ne pouvons pas parler de bug ici ;)

Comme je suis novice, ce que j'ai fait:
- nouvel article
- enclencher le format blog
- image
- transfert
- insérer

La tu as donc créer un article en affichant des images.

Dans les autres articles (tu peux les ouvrir pour le voir) un morceau de code appelle une galerie d'images créée dans widgetkit.
La procédure est donc de créer une nouvelle galerie (dans Composants => Widgetkit), de récupérer le code et de l'insérer dans l'article en utilisant la syntaxe de l'extension.

En regardant comment sont créés les autres articles et galeries, tu devrais comprendre et pouvoir reproduire ce qui a été fait :)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Connexion pour participer à la conversation.

10 Avr 2014 15:58 #8 par loiselma
Merci beaucoup Simon de ton aide, je vais tenter ;)

Désoler pour le terme car le problème est toujours situé entre le fauteuil et l'écran :)

Je reviens vers toi pour te tenir au courant.
Encore merci de ta disponibilité

10 Avr 2014 16:00 #9 par Simon

Désoler pour le terme car le problème est toujours situé entre le fauteuil et l'écran

Pas de problème pour le terme, mais il est vrai que si ce n'est pas toujours, le problème est souvent placé à cet endroit ;)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.104 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.