Création de compte : problème d'envoi de courriel

05 Juil 2013 17:10 - 05 Juil 2013 17:16 #1 par bol
J'utilise le système de création de compte standard dans Joomla 2.5 pour que les gens s'abonnent sur notre site du club de tennis.
J'ai écrit un module d'abonnement en ligne et l'usager doit avoir un compte actif pour pouvoir y accéder.

Le système fonctionne bien en général, mais j'ai eu quelques cas où les personnes voulant faire leur abonnement n'ont jamais reçu le courriel pour pouvoir activer leur compte. Leur adresse de courriel semble pourtant être correcte. De mon côté, j'ai bien reçu l'avis par courriel automatisé qu'un nouveau compte vient d'être créé.

Ma question :
Est-ce que ça arrive fréquemment avec vos systèmes et le système de messagerie interne de votre hébergeur que des gens voulant s'inscrire à votre site n'ont jamais reçu le courriel pour l'activation ?
Je fais affaire avec l'hébergeur GoDaddy. C'est mon seul et premier site avec lequel j'offre la création de compte.

Connexion pour participer à la conversation.

07 Juil 2013 19:48 #2 par Simon
Bonjour,

le système d'inscription de Joomla!, fonctionne généralement très bien, les personnes qui n'ont pas reçu les mails de confirmation ont elles vérifié dans leurs spams ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.