email de notification

31 Oct 2013 12:35 #1 par joum3
bonsoir,

l’émail de notification n'arrive pas aux nouveau inscris pour activer leurs compte.malgré le bon réglage .sachant que le système me dit que l'envoi d’émail est fait sans erreur

le serveur email est HP MAIL,est l’hébergeur est gratuit.

djamel.

Connexion pour participer à la conversation.

31 Oct 2013 12:40 - 31 Oct 2013 12:41 #2 par Simon
Bonjour,

cela viens souvent d'un problème avec l'hébergeur.
Qui est cet hébergeur ? Remplit-il les pré-requis de Joomla! ?
Le gratuit a souvent ses limites, certains hébergeurs proposent des offres nom de domaine + hébergement à partir de quelques € par mois.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Connexion pour participer à la conversation.

02 Nov 2013 13:16 #3 par joum3
bonsoir,


une petite information chez mon hébergeur zagohosting,il utilise un webmail rouncube.est ce je dois avoir un compte chez lui.pour que les notifications marchent bien.

merci

Connexion pour participer à la conversation.

02 Nov 2013 14:00 #4 par Simon

est ce je dois avoir un compte chez lui.pour que les notifications marchent bien.

Ca, je n'en sais rien, désolé, je n'ai jamais testé cet hébergeur.
As tu vérifié les pré-requis ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.343 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.