[Résolu] Desactiver les boutons "mail" et "imprimer"

11 Nov 2013 10:19 - 11 Nov 2013 17:14 #1 par arranoa
Slt

J'ai un article que j'ai mis en pop-up. Quant celui-ci s'ouvre il y a les boutons Imprimer et Mail. Dans les parametrage generaux il sont sur Afficher, car sur la plupart des articles il doivent apparaitre. Mais sur celui-la aucun des boutons ne doit apparaitre. Comme j'aurais plusieurs articles de la meme categorie dans lesquel ces 2 boutons ne devrons pas apparaitre, j'ai fait un lien de menu "bidon" avec comme parametre de l'article des boutons imprimer et mail en Masquer. Mais ces 2 boutons apparaissent quant meme !! je precise que les parametres de cet article sont sur Parametres globaux.

Merci d'avance pour votre aide.

Joomla! 2.5.16

PS : il y a plusieurs jours j'avais laisse le meme message sur le forum joomla.fr, mais sans reponse. Je viens tenter ma chance ici. Bien entendu, si j'ai la reponse sur joomla.fr je viendrais la donner ici.

Connexion pour participer à la conversation.

11 Nov 2013 11:17 #2 par Simon
Bonjour et bienvenue sur le forum,

si tu affiches ces articles via ton élément de menu caché, les boutons s'affichent-ils ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

11 Nov 2013 17:11 - 11 Nov 2013 17:15 #3 par arranoa
La j'y suis revenu pour verifier un truc et en fait ca marche... :dry: . Alors la j'y comprend rien. J'avais pourtant fait un element de menu cache. En tout cas merci quant meme pour ton aide :P .

Créez vos templates Joomla avec Template Creator CK
11 Nov 2013 17:24 #4 par Simon
De rien !
Parfait si tout fonctionne, et merci d'être revenu clôturer le post :)

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.485 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.