probleme avec Akeeba Subscriptions

21 Fév 2014 08:18 #1 par garnier12
Bonjour,
Je suis en ce moment même de crée un site web (permettant de donnée des cours), ce que j'aimerai obtenir c'est un bouton qui s'intitule "INSCRIPTION". Apres avoir appuyer sur le bouton, une page s'affiche avec un fiche d'inscription (Nom, Prenom, mail, tel....etc) puis en bas un bouton pour paiement..... est ce que ça marche avec akeeba? please aide moi

Connexion pour participer à la conversation.

21 Fév 2014 08:29 #2 par Simon
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Akeeba peut en effet répondre à ce genre de besoin, mais attention, avant d'utiliser ce composant, bien lire ce posts : www.akeebabackup.com/home/news/1534-the-...e-of-akeebasubs.html

Il semblerait que l'utilisation de CBSubs (par exemple) soit plus un investissement sur l'avenir.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: garnier12

21 Fév 2014 08:37 #3 par garnier12
Merci de votre réponse ;)

en faite, c'est la première fois que je fait un site avec des trucs payantes alors je ne sais pas du tout même les module à utilisé, d’après les information que j'ai lu sur des forums que j'ai su ce que c'est akeeba,

Si vous en connaissez un peu de tuto, c'est pas un refus

21 Fév 2014 08:46 #4 par Simon
Pour commencer avec ce composant, voir la documentation Akeeba Subs qui est une traduction (non-terminée) de la documentation officielle .

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Suivez moi sur Twitter

21 Fév 2014 16:00 #5 par garnier12
:sick: :blink: :woohoo: après avoir creuser droite à gauche, j'ai pu comme même faire mon fiche d'inscription et le payement avec akeeba subscription, mais à la fin de tout mes installation et en admirant mon travail, j'ai constater qu'il y a pas de demande de numéro de compte bancaire, si les gens paient sur mon site l'argents vont ou????? :whistle: :angry:

J'aimerai savoir ou on règle ça?

Merci de votre reponse

21 Fév 2014 16:11 #6 par Simon
Pour cela, il faut paramétrer un des nombreux plugins permettant d'utiliser un passerelle de paiement.
Le plugin Paypal, par exemple, permet aux utilisateurs de payer via Paypal.

Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.145 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.