Mise en page (sous) catégories

09 Mai 2014 11:27 #1 par titiping
Bonjour,

J'aimerais savoir comment obtenir une liste des sous catégories d'une catégorie sous cette forme :

www.tabissimo.com/tablatures/6-alain-souchon

Voilà ce que j'ai pour le moment :

www.tabissimo.com/tablatures

Par ailleurs, pensez-vous vous qu'il soit possible d'ajouter une navigation via un index alphanumérique ?

Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

09 Mai 2014 12:10 #2 par Claude
Bonjour

Il faut savoir choisir entre deux maux :
1 - Soit on génère des listes de sous-catégories et on s'organise mais il faut bien suivre auquel cas on risque le débordement.

2 - Soit on utilise une extension style "flexicontent" qui permet les deux. Cette extension est un peu lourde à gérer mais elle a l'avantage d'être double :
On peut générer des catégories et sous-catégories et en plus on peut avoir une liste d'index.

Le choix est dur, mais il faut bien réfléchir avant de s'engager dans une voie au l'autre. Dans le cas contraire, attention au bazar...

J'espère que cette réponse un peu austère ne te fera pas regretter ta question ;) mais ce sont des choses auxquelles il faut bien penser avant de mettre en place. J'insiste sur ce point car une fois lancé, la marche arrière devient un peu compliquée. Ce n'est pas le problème de la vitesse mais plutôt du débrayage. ;)

Bon courage

Cordialement

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.