Téléphone

18 Déc 2014 11:50 - 18 Déc 2014 12:04 #1 par milllou
Bonjour
Pourriez-vous vous me donner votre numéro de téléphone en MP ?
Cordialement
Emile

Connexion pour participer à la conversation.

18 Déc 2014 12:08 #2 par Simon
Bonjour,

pour un contact en privé, merci d'utiliser le formulaire de contact .

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

18 Déc 2014 12:23 #3 par milllou
Bonjour,
je cherche à supprimer ce post mais n'y arrive pas.
En fait c'est votre N° de tél que je désirerais avoir afin de vous posez qq questions pour un bon départ car je n'y arrive pas.
Merci,
Emile

18 Déc 2014 12:35 #4 par cavo789
Bonjour Emile

Je m'incruste juste parce que, sur d'autres forums, je vois passer ce type de demande.

Pour rappel : un forum est un lien d'échange (public ou privé) mais sur le net et où les personnes aident bénévolement en fonction de leur temps libre et de leurs compétences. Si on sort de ce cadre, il faut bien comprendre que ce n'est pas une aide mais une prestation. Et qui dit prestation dit accord commercial et fixation d'un temps (durée / planification).

Alors, aide-toi : poste ici tes questions et attends que quelqu'un passe sur le forum, ait le temps et te réponde. Peut-être une bonne âme, ayant du temps et étant bénévole, te répondra "contacte-moi en privé" et là, tu auras alors tiré le gros lot :-)

Si tu souhaites réellement une aide individuelle, utilise le formulaire de contact de Simon pour discuter des modalités.

Bonne journée.

Christophe (cavo789)
Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache www.aesecure.com
1. aeSecure QuickScan - Outil de scan gratuit de votre site : www.aesecure.com/fr/blog/aesecure-quickscan.html
2. Conseils pour le nettoyer le sécuriser : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html

Temps de génération de la page : 0.134 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.