mise a jour d articles

20 Aoû 2015 13:31 #1 par informaticien51
question simple:
j envisage de rajouter plusieurs sections à mon document intitulé la decouverte de K2.
Ces sections concernent le templating et les classes css utilisées dans les differentes vues K2.

Comment avertir google de la mise à jour du contenu de cet article, vu que ce ne sont que des ajouts a un document existant ?

Connexion pour participer à la conversation.

20 Aoû 2015 15:46 #2 par Simon
Si les articles sont ajoutés, de nouvelles URLs vont être créées, il est donc possible de les ajouter dans Google webmaster Tools.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

20 Aoû 2015 17:18 #3 par informaticien51
non justement, il n y a pas d ajout de nouveaux article, il s agit de la modification d articles qui existe deja.
J ajoutes des sections a un articles existant.......
d'ou ma question...

Pour les nouvelles url c est pas un soucis, j ai les bots google qui passe deja 3 fois par jour.
Donc j acquiert mon referencement en deux semaines maximum....

21 Aoû 2015 04:48 #4 par Simon
Si les robots passent régulièrement et que tu modifies l’intérieur des articles, tu n’as donc rien à faire, les robots indexeront les modifications.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Suivez moi sur Twitter

21 Aoû 2015 06:48 #5 par informaticien51
Merci, c est ce que je voulais savoir.
Je n ais pas trouver de réponse à cette question via les moteurs de recherche.

21 Aoû 2015 10:22 #6 par Simon
De rien ;)
Si les moteurs passent aussi souvent sur ton site que tu le dis, tu ne devrais pas tarder à voir les changements.

Suivez moi sur Twitter

Temps de génération de la page : 0.234 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.