[Réglé] Nom de site

23 Avr 2015 22:06 - 27 Avr 2015 09:18 #1 par fab007
Bonsoir
Je reviens sur le forum avec un sujet déjà abordé. Je n’arrive pas à changer le nom de mon site web (via configuration général). J’ai suivi le conseil reçu sur ce forum d’utiliser Easy Frontend SEO ce qui m’a permis au moins de régler le nom de chaque page, mais au moment de publier mon site j’ai vraiment besoins de trouver une solution.
J’ai essayé de faire tourner le site sur les templates de joomla par défaut comme protostar : même problème.
J’ai désactivé toutes les extensions une à une et je me suis rendu compte que le plug in Système - Filtre de langue bloque le changement de nom de site. Une fois désactivé, le nouveau nom du site (celui qui figure en configuration générale) apparait en front end (onglets entre autre). Quand je le réactive, l’ancien nom éliminé depuis des mois réapparait.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée ? À tout hasard je joins la configuration du plug in.
Merci de votre aide.
Fab007
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

24 Avr 2015 15:19 #2 par Simon
Bonjour,

il est question du nom du site apparaissant dans la balise title ? De toutes les pages ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

24 Avr 2015 22:25 #3 par fab007
Bonjour Simon
Désolé d'avoir tardé à te répondre.

Il s'agit de la balise title. qui apparait sur chaque onglet de page en fonction de la configuration, sur la page de login qd le site est offline, etc.
(Pour précision, la meta description et les meta keyword reste impossible à modifier.).
A plus tard.
fab007

25 Avr 2015 06:23 #4 par Simon
C'est étrange que ce plugin puisse modifier le comportement de la configuration générale.
Le site est donc multilingue, est-il construit avec le système natif de Joomla! ?
Sinon, quelle est la version exacte de Joomla! ?
Aucune extension comme sh404 n'est installée ?

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

25 Avr 2015 07:35 #5 par fab007
Bonjour,
Oui le site est multilingue. Joomla a été téléchargé en même temps qu'un template payant sur joomlart.com.
J'ai commencé le site sur JA 3.3.6 et je suis actuellement sur JA 3.4.1.
Aucune extension sh404 n'est installé.

26 Avr 2015 20:16 #6 par informaticien51
c est ce qui correspond au zzzzzz tout en haut de ta capture d ecran?

Temps de génération de la page : 0.152 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.