SH404 sef va me rendre chèvre...

24 Mai 2016 16:03 #7 par lavsteph
tu as fait le transfert via le gestionnaire de média de joomla ou via ton client de ftp ?

Webmaster du site Aide-joomla.com
Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Connexion pour participer à la conversation.

24 Mai 2016 16:12 #8 par Arkantalis
via Filezilla come j'ai toujours fait sans souci. je soupconne un plugin d'avoir fait ca (SH404sef ?) mais je ne comprned ni comment ca s'est fait ni ou sont les fichiers...
ce qui est sur c'est qu'ils ne sont pas a l'adresse indiqué, d'ailleurs je peux recréer les meme fichier du meme nom a cet endroit sans souci.

24 Mai 2016 16:18 #9 par lavsteph
Des fichiers fantômes que l'on peut télécharger je n'ai jamais vu, je doute aussi qu'un plugin te déplace comme cela des fichiers.

C'est X-Files ton problème ! Quand tu désactives Sh404 tu as quoi comme résultat d'url ?

24 Mai 2016 16:43 #10 par Arkantalis
Lol X-Files pas mal :)
J'avais désactivé tout à l'heure sh404 et les fichiers passent en erreur 500 je vais retenter pour voir

24 Mai 2016 16:53 #11 par lavsteph
Ok donc tu nous tiens au courant ;)

24 Mai 2016 17:18 - 25 Mai 2016 06:32 #12 par Arkantalis
De retour après une tentative infructueuse de faire le plein ^^

Alors voilà le résultat de mes tests:
Le cache est purgé et désactivé / J'ai 3 fichiers situés dans /téléchargements/docs/ / Je n'ai pas de fichier dans la racine /téléchargements

Avec sh404sef : il m'affiche les fichiers pdf comme étant dans /téléchargements ET si je teste d'afficher les fichier dans le dossier /téléchargement/docs il m'affiche la page (il la recharge) comme pour une redirection

Sans sh404sef (désactivation de tous les plugins) : il m'affiche les fichiers pdf comme étant dans /téléchargements ET si je teste d'afficher les fichier dans le dossier /téléchargement/docs il me colle une erreur 404...

Any idea Doctor House ? :huh:

Edit : Après avoir tenté de mettre mes fichiers dans un dossier en dehors de /téléchargements ca marche !
Je pense donc que quelquepart le fait que le dossier ait le meme nom que ma page doit générer une erreur mais où et comment régler ca je n'en ai aucune idée... je me retrouve avec des téléchargements dans mon dossier images....

Temps de génération de la page : 0.198 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.