samedi 27 novembre 2021
  5 Replies
  1.8K Visits
0
Votes
Annuler
  S'abonner
Bonjour,
Suite à MAJ vers joomla 3.10.3, je n'ai plus accès au fronted du site.
J'ai l'erreur suivante :
"error 403, Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource".
Par contre j'ai toujours accès au backend.
J'utilise SP Page Builder et le cck Seblod. Auparavant je n'ai jamais rencontré de problèmes avec cette configuration.
Si vous avez une piste, un conseil ou autre, je suis preneur, merci à vous.
Bien sincèrement
Infos : La mise à jour vers joomla 4 serait trop complexe et je souhaite garder cette version.
En plus Seblod n'est pas disponible pour Joomla 4.
C'est un site en accès privé.
il y a plus d'un mois
·
#188
0
Votes
Annuler
Bonjour,

avez-vous vérifié les niveaux d'accès ? Il est possible que la mise à jour est modifié un paramètre.
Toutes les pages du frontend sont concernées ?

Apprenez à créer et gérer vos sites web avec Joomla! 4 Le livre

il y a plus d'un mois
·
#189
0
Votes
Annuler
Bonjour

Oui toutes les pages sont concernées
Mon problème je suis vraiment "léger" sur ces réglages de droits tant il y a de paramètres liés (groupes, utilisateurs, niveaux accès, etc, et je suis d'accord avec vous une configuration a été modifiée à la maj et là, je rame...
il y a plus d'un mois
·
#190
0
Votes
Annuler
Serait-il possible d'avoir un accès au site ?

Apprenez à créer et gérer vos sites web avec Joomla! 4 Le livre

il y a plus d'un mois
·
#203
0
Votes
Annuler
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive... on ne fait pas toujours ce que l'on veut, et merci pour votre retour
Le problème est réglé. Il s'agissait de mauvais droits attribués (par défaut en enregistré) sur les pages SP Page Builder. (l'accueil pointait sur ces pages).
Je n'ai pas tout compris pourquoi ces droits ont changés mais je sais maintenant d'où vient le problème.
C'est quand même mieux quand tout fonctionne. les droits, les groupes, les users etc ça restera pour moi le plus délicat dans ce cms car il y a de très nombreuses portes d'entrées.
il y a plus d'un mois
·
#206
0
Votes
Annuler
Merci pour le retour.
Oui, les droits et accès de Joomla! peuvent paraitre compliqués à prendre en main, mais ils offrent de nombreuses possibilités :)

Apprenez à créer et gérer vos sites web avec Joomla! 4 Le livre

  • Page :
  • 1
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !