comment publier des articles avec CB

06 Avr 2014 01:10 - 06 Avr 2014 01:10 #7 par Claude
Bonjour

Pour un peu de lecture et une somme modique qui permet l'écriture d'autres livres sur Joomla!, rendez-vous sur cette page

Bonne lecture et bonne journée

Cordialement

Claude

Il n'est pas de problème si complexe qu'une absence de solution ne finisse par régler.
Henri Quielle

Connexion pour participer à la conversation.

06 Avr 2014 08:35 #8 par nel
Je crois que c'est très simple de le faire, c'est juste que je débute et que si je commence a acheter un livre pour chaque problème je n'en finirais pas ..pouvez vous m'éclairer sur ma question ;)
Merci

06 Avr 2014 09:48 #9 par Simon
Bonjour,

le livre indiqué par Claude permet de débuter avec Joomla!, et de prendre en main le CMS.
Ce que tu cherches à faire est vraiment la base et il est certains que tu devrais apprendre les bases si tu souhaites t'en sortir par la suite ;)

Si tu ne souhaites pas supporter le projet du livre, tu peux le consulter gratuitement dans sa version en ligne.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

06 Avr 2014 10:13 #10 par nel
D'accord ;), mais a mon avis je les ais les paramètres de base car mon site est en ligne ...
J'aimerais juste savoir comment un utilisateur puisse écrire des articles,
Vu que j'ai appris sur le tas il y a des petites choses que je ne sais pas :)
Merci

06 Avr 2014 11:21 - 06 Avr 2014 11:21 #11 par Simon
Donner des droits aux groupes d'utilisateurs est assez simple, voir ces deux articles :
- Gestion des utilisateurs avec Joomla! .
- Joomla Access Control List .

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

06 Avr 2014 11:41 #12 par nel
D'accord merci ;)
J'ai bien lu tes sujets mais comment creer un nouveau menu pour écrire un article , car quand je le fais sur mon site ça marque 404 not found pourquoi ?
Merci

Temps de génération de la page : 0.143 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.