personnalisation de messages d'erreurs

09 Déc 2013 13:44 #7 par Simon
Apparemment, cette extension conviendrait à ce qui est recherché :
extensions.joomla.org/extensions/contact.../contact-forms/16111

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter

Connexion pour participer à la conversation.

09 Déc 2013 19:02 - 09 Déc 2013 19:03 #8 par joum3
bonsoir,

je n'ai pas trouvé ce que me conviens, apparemment uniquement des forms.moi je veux un popup qui va contenir le contenu de message d’erreur.

merci.

09 Déc 2013 19:07 #9 par Simon
L'extension que j'ai indiqué ne convient pas ?
Quel est l'intérêt de reprendre le message d'erreur ?

Pour reprendre le problème, pour les erreurs 404, il ne devrait normalement pas y avoir d'erreur 404 d'une page à l'autre de ton site (sinon, il faut les corriger). Les erreurs 404 proviennent en grande majorité de l'extérieur du site (moteurs de recherche ou sites référents) et pour les erreur 403, il est important, je trouve, d'expliquer aux utilisateurs pourquoi il n'ont pas accès, non ?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Suivez moi sur Twitter

09 Déc 2013 19:32 #10 par joum3
rebonsoir,

je m'explique autrement,

je veux seulement un certain catégorie d'utilisateurs créer des articles en frontend.alors les personnes enregistré qui n'appartient pas à cette catégorie n'ont pas le droit .s'il ya une tentative de la part de non autorisé,alors joomla considéré ceci comme erreur 403.
à ce moment là je veux signaler çà par un contenu dans un article mais sous comportement popup.

merci.

09 Déc 2013 19:46 #11 par Simon

e veux seulement un certain catégorie d'utilisateurs créer des articles en frontend.alors les personnes enregistré qui n'appartient pas à cette catégorie n'ont pas le droit .s'il ya une tentative de la part de non autorisé,alors joomla considéré ceci comme erreur 403.
à ce moment là je veux signaler çà par un contenu dans un article mais sous comportement popup

Dans ce cas, à mon avis, l'extension que j'ai cité devrait convenir :)

Suivez moi sur Twitter

09 Déc 2013 20:56 - 09 Déc 2013 20:58 #12 par informaticien51
extensions.joomla.org/extensions/style-a...pups-a-iframes/19518

Ce serait plus ceci que tu cherches, je pense...

Est ce que tu maitrise ajax?
Car c est la seule manière d obtenir ce que tu veut... vu que tu veeut rester sur la meme page.

ou alors, seconde solution dans ton lien tu glisse ceci:
<a href="#" class="modal">mon lien</a>

Temps de génération de la page : 0.133 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.