Modifier module de connexion Joomla 2.5

06 Nov 2013 21:47 #19 par jfg
cela me parait judicieux, mais comment le module de login saura que la page d erreur doit être redirigée vers ce menu connexion?

je me retrouve avec

module login qui est public affichée page d accueil avec redirection vers page xxx à la connexion
page yyy à la déconnexion
menu secondaire public masqué avec lien menu erreur type connexion

Connexion pour participer à la conversation.

06 Nov 2013 22:32 #20 par jfg
un grand merci j'ai réussi à afficher la page d erreur sur une page de connexion , je n est plus que quelques réglage de style et couleur à faire

je passe en réglé et je m attaque au problème du diaporama que j ai laissé en suspend
cordialement jean-françois de Nantes (66ans).

07 Nov 2013 07:31 - 07 Nov 2013 07:32 #21 par Simon

cela me parait judicieux, mais comment le module de login saura que la page d erreur doit être redirigée vers ce menu connexion?

En fait, si tu donnes un élément de menu pour afficher une page, Joomla! prendra cet élément de menu. Cela est également pratique pour par exemple afficher des modules sur certaines pages.

un grand merci j'ai réussi à afficher la page d erreur sur une page de connexion , je n est plus que quelques réglage de style et couleur à faire

Parfait si le problème est réglé ;)

je passe en réglé et je m attaque au problème du diaporama que j ai laissé en suspend

Tu as déjà ouvert un post pour cela ? Si ce n'est pas le cas, tu peux le faire, j'essaierai de t'aider à trouver une solution ;)

PS : J'ai trouvé pourquoi ton site était hors ligne pour moi hier. Dans ce post , tu donnes une mauvaise adresse : arcadde44-benin.
Désolé, je n'y ai pas fait attention.

Élargissons notre vision du web et de ses relations avec Joomla! Cinnk magazine
Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Formation Joomla 3 pour débutant : 40 Tutoriels vidéos pour débuter avec Joomla!
Plus de 100 Trucs et Astuces pour Joomla 3
Suivez moi sur Twitter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfg

Temps de génération de la page : 0.186 secondes

Sur ce site, nous utilisons des cookies.